Débit quotidien: Étude du bassin des lacs Turkey

Vous consultez actuellement une ancienne version de ce jeu de données. Il se peut que certaines ressources n’existent plus ou que le jeu de données ne s’affiche pas correctement. Pour voir la version actuelle, cliquez ici.

Mesures en continu de la hauteur d'eau sur ou près de la décharge des lacs, et sur deux autre stations le long du ruisseau Norberg, le tributaire principal du bassin hydrographique.

Renseignements supplémentaires

Le programme Changements climatiques et pollution de l'air (CCPA) a été établi en 2016 pour déterminer la gravité et l'étendue des effets néfastes des émissions atmosphériques actuelles et futures sur les écosystèmes aquatiques afin d'appuyer les mesures réglementaires et l'élaboration de politiques. Le programme comprend un certain nombre d'éléments, notamment l'identification, la surveillance et la définition des préoccupations relatives à la qualité de l'air et aux gaz à effet de serre (GES) ; améliorer notre compréhension des effets à court et à long terme des polluants atmosphériques sur l'environnement; élaborer un plan de lutte contre le changement climatique; et surveiller et réduire les émissions nationales et transfrontières de GES. Le programme est également chargé d'identifier et d'étudier les problèmes émergents, y compris les impacts multi-pollutants, les principales sources urbaines et les effets de l'augmentation de la chaleur sur la formation des polluants atmosphériques, entre autres.

Soutien continu et coopération des provinces et des territoires, des gouvernements internationaux et des organisations, et du milieu universitaire sont essentiels pour offrir ces priorités aux Canadiens.

Données et ressources

Renseignements géographiques

Élément spatial
Dossiers similaires