Orientation stratégique en ce qui concerne les biens ou services (produits), selon l'industrie et la taille de l’entreprise

Orientation stratégique en ce qui concerne les biens ou services (produits), selon l'industrie et la taille de l’entreprise <p>Pourcentage d’entreprises pour lesquelles certains énoncés décrivent le mieux l’orientation stratégique en ce qui concerne les biens et services (produits), selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise au cours des cinq prochaines années. Les énoncés qui décrivent le mieux l’orientation stratégique des entreprises en ce qui concerne les biens et services (produits) peuvent comprendre les suivants : maintenir des ventes de biens ou de services existants, viser la croissance des ventes de biens ou de services existants, procéder régulièrement au lancement de biens ou de services nouveaux ou considérablement améliorés et ne sait pas.<br></p> 2021-10-28 Statistique Canada infostats@statcan.gc.ca Économie et industrieSciences et technologieautre contenu lié aux services aux entreprises et aux consommateursdynamique des entreprisesinnovation et stratégies d'entreprisepetites et moyennes entreprisesproduits et processusrendement des entreprises et propriétésciences et technologieservices aux entreprises et aux consommateursservices aux entreprises et aux consommateurs et culturetableau Ensembles de donnéesCSV https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/csv/33100154-fra.zip Ensembles de donnéesCSV https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/csv/33100154-eng.zip Ensembles de donnéesXML https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/sdmx/33100154-SDMX.zip Document connexeHTML https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/fr/tv.action?pid=3310015401 Document connexeHTML https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/en/tv.action?pid=3310015401

Pourcentage d’entreprises pour lesquelles certains énoncés décrivent le mieux l’orientation stratégique en ce qui concerne les biens et services (produits), selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise au cours des cinq prochaines années. Les énoncés qui décrivent le mieux l’orientation stratégique des entreprises en ce qui concerne les biens et services (produits) peuvent comprendre les suivants : maintenir des ventes de biens ou de services existants, viser la croissance des ventes de biens ou de services existants, procéder régulièrement au lancement de biens ou de services nouveaux ou considérablement améliorés et ne sait pas.

Données et ressources

Dossiers similaires