Orientation stratégique en ce qui concerne les biens ou services (produits), selon l'industrie et la taille de l’entreprise
Pourcentage d’entreprises pour lesquelles certains énoncés décrivent le mieux l’orientation stratégique en ce qui concerne les biens et services (produits), selon le code du Système de classification des industries de l’Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l’entreprise au cours des cinq prochaines années. Les énoncés qui décrivent le mieux l’orientation stratégique des entreprises en ce qui concerne les biens et services (produits) peuvent comprendre les suivants : maintenir des ventes de biens ou de services existants, viser la croissance des ventes de biens ou de services existants, procéder régulièrement au lancement de biens ou de services nouveaux ou considérablement améliorés et ne sait pas.
- Éditeur - Nom actuel de l’organisation: Statistique Canada
- Licence: Licence du gouvernement ouvert - Canada
Données et ressources
-
Ensembles de donnéesCSVfrançais dataset CSV
-
Ensembles de donnéesCSVanglais dataset CSV
-
Ensembles de donnéesXMLanglais français dataset XML
-
Document connexeHTMLfrançais guide HTML
-
Document connexeHTMLanglais guide HTML