Pourcentage des membres des Forces armées canadiennes qui disent jouir d'un haut niveau de bien-être au travail

Pourcentage des membres des Forces armées canadiennes qui disent jouir d'un haut niveau de bien-être au travail Le Cadre ministériel des résultats (CMR) est la vision stratégique du mandat de la Défense, affichant ses responsabilités essentielles et les informations clés sur le rendement. Il représente le cadre organisationnel utilisé pour démontrer les plans, les réalisations, les dépenses et les résultats de rendement. Cela aide les Canadiens et les parlementaires à comprendre ce que nous faisons, ce que nous cherchons à réaliser et comment nous déterminerons si nous y sommes parvenus. Cet ensemble de données présente le CMR 3.2 intitulé ‘‘La santé et le bien-être de l'équipe de la Défense sont bien soutenus’’ et son indicateur 3.2.3 intitulé “% de membres des Forces armées canadiennes qui déclarent un niveau élevé de bien-être au travail’’. Cet indicateur mesure le pourcentage des membres des Forces armées canadiennes (FAC) qui signalent un haut niveau de bien-être au travail en fonction de cinq éléments : le nombre d’épuisements professionnels, le moral, l'engagement, la détresse psychologique, et l'intention de rester. Cet indicateur a été modifié pour 2021-2022 afin de refléter un niveau « positif » par rapport à « élevé » de bien-être au travail, mais il n'existera plus à compter de 2022-2023 et sera remplacé par un nouvel indicateur. 2022-08-11 Défense nationale open-ouvert@tbs-sct.gc.ca Histoire et science militaireForces armées canadiennesmilitairemembre des Forces armées canadienneslieu de travailbien-êtrebien-être au travailministère de la Défense nationaleCMR % des membres des FAC qui disent jouir un haut niveau de bien-être au travailCSV https://open.canada.ca/data/dataset/20976035-a246-4c0c-a99d-155c28fcef94/resource/40608ad0-626b-463d-b347-d9fa9af06c8e/download/cmp-drf-indicator-dataset-3.2-of-caf-members-who-report-a-high-level-of-workplace-well-being.csv

Le Cadre ministériel des résultats (CMR) est la vision stratégique du mandat de la Défense, affichant ses responsabilités essentielles et les informations clés sur le rendement. Il représente le cadre organisationnel utilisé pour démontrer les plans, les réalisations, les dépenses et les résultats de rendement. Cela aide les Canadiens et les parlementaires à comprendre ce que nous faisons, ce que nous cherchons à réaliser et comment nous déterminerons si nous y sommes parvenus.

Cet ensemble de données présente le CMR 3.2 intitulé ‘‘La santé et le bien-être de l'équipe de la Défense sont bien soutenus’’ et son indicateur 3.2.3 intitulé “% de membres des Forces armées canadiennes qui déclarent un niveau élevé de bien-être au travail’’. Cet indicateur mesure le pourcentage des membres des Forces armées canadiennes (FAC) qui signalent un haut niveau de bien-être au travail en fonction de cinq éléments : le nombre d’épuisements professionnels, le moral, l'engagement, la détresse psychologique, et l'intention de rester. Cet indicateur a été modifié pour 2021-2022 afin de refléter un niveau « positif » par rapport à « élevé » de bien-être au travail, mais il n'existera plus à compter de 2022-2023 et sera remplacé par un nouvel indicateur.

Données et ressources

Dossiers similaires