Évaluation de la campagne de publicité Initiative axée sur les compétences de l'hiver 2014 (OÉCP)
Résultats de la recherche sur l'opinion publique
La post-enquête quantitative a précisément pour but d’évaluer la campagne de 2013-2014 touchant les emplois et de mesurer la sensibilisation et les connaissances des Canadiens concernant la campagne vue à la télévision et dans les sites de médias sociaux. L'information recueillie au moyen de cette recherche sur l’opinion publique peut être extrapolée à l’ensemble de la population canadienne et permet à Emploi et Développement social Canada de déterminer l’effet de sa campagne publicitaire, de même qu’elle lui signale les domaines qu’il y aurait lieu d’améliorer afin que la campagne puisse atteindre un plus vaste public au Canada. Les observations constituent une information utile pour améliorer les prochaines campagnes afin qu’elles soient mieux ciblées, plus informatives et mieux ciblées sur la population en âge de travailler de 55 ans et moins ainsi que l’ensemble des Canadiens.
- Éditeur - Nom actuel de l’organisation: Emploi et Développement social Canada
- Licence: Licence du gouvernement ouvert - Canada
Données et ressources
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