Pourcentage de demandes de logiciel traitées conformément aux normes du niveau de service établi

Pourcentage de demandes de logiciel traitées conformément aux normes du niveau de service établi Fournit un processus de traitement des demandes de bout en bout pour les logiciels des appareils technologiques en milieu de travail (ATMT). Cette mesure représente le pourcentage de temps que SPC respect des niveaux de service établis pour les demandes de logiciel. Calcul/formule : Nombre de demandes de logiciel traitées conformément aux normes de niveaux de service établis/nombre total de demandes de logiciel traitées X 100 = %. Base de référence : 10 jours pour le traitement des demandes à l’aide des offres permanentes existantes 80,00 % du temps. Remarques : Le client choisit un nom du logiciel à partir de la liste de logiciel de base d’ATMT au moyen du formulaire de commande de logiciel de SPC, crée un numéro de commande puis envoie un courrier à la boîte aux lettres des Services d’approvisionnement en vue du traitement. Cette mesure commence à être suivie une fois que le client crée le numéro de commande à l’aide de l’approvisionnement d’ATMT. ATMT effectue ensuite le suivi de l’ensemble de ses commandes de logiciel de base dans la feuille de calcul Affectation des licences de suivi et produit un rapport sur le délai moyen d’exécution en fonction du montant total de commandes divisé par le nombre total de jours pour traiter chaque commande. Cible : 90,00 % (SSC traite une demande de logiciel conformément aux normes de niveau de services établi 90,00 % du temps). 2023-05-16 Services partagés Canada open-ouvert@tbs-sct.gc.ca Liens et fonctionsCadre ministériel des résultatsindicateurs de résultats ministérielsCourriel et technologie en milieu de travailApprovisionnement en logiciels Pourcentage de demandes de logiciel traitées conformément aux normes du niveau de service établiCSV https://open.canada.ca/data/dataset/34884260-2021-4d39-84e3-16468a278611/resource/435c5119-32e8-4542-8d4c-d63d27b41695/download/software-provisioning-eng-april-2023.csv Pourcentage de demandes de logiciel traitées conformément aux normes du niveau de service établiCSV https://open.canada.ca/data/dataset/34884260-2021-4d39-84e3-16468a278611/resource/bd742248-114d-40f0-90bc-379e22c88d13/download/software-provisioning-fr-avril-2023.csv

Fournit un processus de traitement des demandes de bout en bout pour les logiciels des appareils technologiques en milieu de travail (ATMT). Cette mesure représente le pourcentage de temps que SPC respect des niveaux de service établis pour les demandes de logiciel.

Calcul/formule : Nombre de demandes de logiciel traitées conformément aux normes de niveaux de service établis/nombre total de demandes de logiciel traitées X 100 = %.

Base de référence : 10 jours pour le traitement des demandes à l’aide des offres permanentes existantes 80,00 % du temps.

Remarques : Le client choisit un nom du logiciel à partir de la liste de logiciel de base d’ATMT au moyen du formulaire de commande de logiciel de SPC, crée un numéro de commande puis envoie un courrier à la boîte aux lettres des Services d’approvisionnement en vue du traitement. Cette mesure commence à être suivie une fois que le client crée le numéro de commande à l’aide de l’approvisionnement d’ATMT. ATMT effectue ensuite le suivi de l’ensemble de ses commandes de logiciel de base dans la feuille de calcul Affectation des licences de suivi et produit un rapport sur le délai moyen d’exécution en fonction du montant total de commandes divisé par le nombre total de jours pour traiter chaque commande. Cible : 90,00 % (SSC traite une demande de logiciel conformément aux normes de niveau de services établi 90,00 % du temps).

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