Demandes d'indemnité pour blessures invalidantes, taux de fréquence des blessures et taux d'emploi selon le sexe

Disabling Injury Claims, Injury Frequency Rate and Employment by Gender The table provides the number of people employment and number of disabling injury claims by gender. With the assumption of person-years worked distribution is identical to employment distribution, the disabling injury frequency rate is calculated. 2018-06-27 Gouvernement de l'Alberta LBR.OHSOpenData@gov.ab.ca Travail et emploi 2016XLSX https://open.alberta.ca/dataset/372cb6a1-bf87-47f5-b901-af16e18ccd14/resource/5d7a604d-0077-484f-adf0-60f3e0ecb73c/download/mteamohs-policy-and-program-developmentodp04-projectsopen-datareportsummary-report2016table06.xlsx

Le tableau indique le nombre d'emplois et le nombre de demandes d'indemnisation pour blessures invalidantes selon le sexe. En supposant que la répartition des années-personnes travaillées est identique à la répartition de l'emploi, on calcule le taux de fréquence des accidents invalidants.

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Dossiers similaires