Vulnérabilité de l'aquifère à l'intrusion d'eau salée — risque de pompage

Vous consultez actuellement une ancienne version de ce jeu de données. Il se peut que certaines ressources n’existent plus ou que le jeu de données ne s’affiche pas correctement. Pour voir la version actuelle, cliquez ici.

L'ensemble de données a été élaboré dans le cadre du projet Risk Assessment Fraser concernant les aquifères rocheux côtiers réalisé par l'Université Simon Fraser, pour le ministère de l'Environnement de la Colombie-Britannique et le ministère des Forêts, des Terres et des Opérations des ressources naturelles de la Colombie-Britannique. Les caractéristiques de l'ensemble de données montrent la vulnérabilité des aquifères côtiers des îles Gulf à l'intrusion d'eau salée, en fonction de leur vulnérabilité intrinsèque (propriétés aquifères telles que la distance par rapport à la côte et la topographie) et du pompage des eaux souterraines (densité des puits et type d'utilisation).Ce [lien] (http://summit.sfu.ca/item/15778) fait référence au rapport de thèse de maîtrise en sciences préparé par Jeanette Klassen en 2015 dans le cadre de l'étude menée en collaboration entre l'Université Simon Fraser et la province de la Colombie-Britannique. Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate). Pour signaler toute anomalie, veuillez communiquer avec nous à nrcan.fgp-pgf.rncan@canada.ca

Afficher la carte

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernment de la Colombie-Britannique

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Renseignements géographiques

Élément spatial

Coordonnées

Point de livraison:

Zone administrative:

Pays:

Adresse de courrier électronique: Sylvia.Barroso@gov.bc.ca

Dossiers similaires