Répartition des espèces aquatiques en péril (aire de répartition)

Vous consultez actuellement une ancienne version de ce jeu de données. Il se peut que certaines ressources n’existent plus ou que le jeu de données ne s’affiche pas correctement. Pour voir la version actuelle, cliquez ici.

Les polygones de répartition (aire de répartition) ont été assemblés par des biologistes régionaux de la LEP en utilisant les meilleurs renseignements disponibles, notamment les rapports de situation du COSEPAC, les évaluations du potentiel de rétablissement, la documentation universitaire et les avis d'experts. Ces données spatiales soutiennent la protection, le rétablissement et la conservation des espèces inscrites comme étant disparues du pays, en voie de disparition, menacées ou préoccupantes en vertu de la LEP. La répartition des espèces est également décrite et affichée dans les programmes de rétablissement, les plans d'action et/ou les plans de gestion. Des divergences peuvent exister entre les données de répartition présentées dans un document de rétablissement de l'espèce en vertu de la LEP et les données spatiales actuelles. Veuillez contacter le MPO pour plus d'informations sur toute divergence dans les données. Veuillez consulter les métadonnées incluses avec les données pour obtenir des informations complètes sur les attributs de l'entité

Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate).

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Renseignements géographiques

Élément spatial

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: info@dfo-mpo.gc.ca

Dossiers similaires