Importations et exportations d’électricité

Importations et exportations d’électricité Les sociétés qui importent et exportent de l’électricité détiennent une autorisation réglementaire de la Régie de l’énergie du Canada et doivent faire rapport de leurs activités tous les mois. L’électricité qui n’est pas consommée au pays est exportée. Les prix, les conditions météorologiques, l’infrastructure des lignes de transport d’électricité ainsi que l’offre et la demande régionales ont une incidence sur les échanges d’électricité avec les États-Unis, qui varient d’une année à l’autre. Le Canada importe aussi de l’électricité des États-Unis. Le réseau électrique intégré entre le Canada et les États-Unis permet le transport bidirectionnel afin d’aider les deux pays à composer avec la fluctuation de l’offre et de la demande régionales. Cet ensemble de données présente une rétrospective des volumes, des valeurs et des prix des importations et des exportations par source et destination (selon l’année et le mois). 2022-08-01 La Régie de l’énergie du Canada open-ouvert@tbs-sct.gc.ca Économie et industrieÉlectricitéimportationsexportationsRégieOffice electricite-exportations-et-importations-mensuelsCSV https://www.cer-rec.gc.ca/open/imports-exports/electricity-exports-and-imports-monthly.csv electricite-exportations-et-importations-mensuelsCSV https://www.cer-rec.gc.ca/ouvert/importations-exportations/electricite-exportations-et-importations-par-mois.csv electricite-exportations-et-importations-annuelsCSV https://www.cer-rec.gc.ca/open/imports-exports/electricity-exports-and-imports-annual.csv electricite-exportations-et-importations-annuelsCSV https://www.cer-rec.gc.ca/ouvert/importations-exportations/electricite-exportations-et-importations-par-annee.csv electricite-exportations-et-importations-dictionnaire-de-donneesCSV https://www.cer-rec.gc.ca/open/imports-exports/electricity-exports-and-imports-data-dictionary.csv electricite-exportations-et-importations-dictionnaire-de-donneesCSV https://www.cer-rec.gc.ca/ouvert/importations-exportations/electricite-exportations-et-importations-dictionnaire-de-donnees.csv

Les sociétés qui importent et exportent de l’électricité détiennent une autorisation réglementaire de la Régie de l’énergie du Canada et doivent faire rapport de leurs activités tous les mois.

L’électricité qui n’est pas consommée au pays est exportée. Les prix, les conditions météorologiques, l’infrastructure des lignes de transport d’électricité ainsi que l’offre et la demande régionales ont une incidence sur les échanges d’électricité avec les États-Unis, qui varient d’une année à l’autre. Le Canada importe aussi de l’électricité des États-Unis. Le réseau électrique intégré entre le Canada et les États-Unis permet le transport bidirectionnel afin d’aider les deux pays à composer avec la fluctuation de l’offre et de la demande régionales. Cet ensemble de données présente une rétrospective des volumes, des valeurs et des prix des importations et des exportations par source et destination (selon l’année et le mois).

Données et ressources

Dossiers similaires