Programmation culturelle 2020-2021

Vous consultez actuellement une ancienne version de ce jeu de données. Il se peut que certaines ressources n’existent plus ou que le jeu de données ne s’affiche pas correctement. Pour voir la version actuelle, cliquez ici.

La lutte contre la COVID-19 a transformé les déplacements dans le territoire urbain. La Ville de Montréal propose donc le circuit des Voies actives sécuritaires (VAS). Cette nouvelle manière d’adopter les déplacements est instaurée afin d’offrir aux Montréalaises et Montréalais la possibilité de circuler dans des aménagements temporaires sécuritaires en 2020-2021. Cet ensemble de données correspond à la programmation culturelle de la Ville de Montréal, ayant comme principal objectif de rendre la culture accessible aux citoyens au sein des VAS et sur l’ensemble du territoire métropolitain. Avec cette programmation, la Ville de Montréal vise à mettre en valeur le travail d’artistes et de créateurs montréalais et à promouvoir une offre culturelle hors-les-murs. Une carte interactive sera accessible sur le site web de la Ville de Montréal , pour repérer la multitude d'activités culturelles en cours. Cette carte sera évolutive et bonifiée en continu au fil des semaines. Note: Les données sont évolutives et des projets s'ajouteront dans l'avenir.

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement et municipalités du Québec

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Renseignements géographiques

Élément spatial

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: donneesouvertes@montreal.ca

Dossiers similaires