Water Geochemical Data, Saline Aquifer Project, 2011 (données tabulaires, format délimité par des tabulations)

Vous consultez actuellement une ancienne version de ce jeu de données. Il se peut que certaines ressources n’existent plus ou que le jeu de données ne s’affiche pas correctement. Pour voir la version actuelle, cliquez ici.

En 2011, dans le cadre du projet de cartographie des aquifères salins de l'Alberta Geological Survey, nous avons recueilli et analysé 40 échantillons d'eau provenant de puits de pétrole provenant d'unités géologiques, y compris Cardium, Viking, Mannville, Glauconitic, Ellerslie, Nordegg, Banff, Wabamun, Nisku et Leduc, dans un rayon d'environ 200 km d'Edmonton, Alberta. Nous avons analysé des échantillons d'eau filtrée pour déterminer le pH, la densité et la conductance spécifique. isotopes de l'oxygène, de l'hydrogène et du strontium. et les constituants dissous, y compris le sodium, le potassium, le calcium, le magnésium, le baryum, le strontium, le lithium, le chlorure, le bromure, le sulfate, le sulfure, la silice et le carbone

Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate).

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Renseignements géographiques

Élément spatial

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: AGS-Info@aer.ca

Dossiers similaires