Innovation et les stratégies d'entreprise, moyenne des dépenses en marketing

Innovation et les stratégies d'entreprise, moyenne des dépenses en marketing Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, moyenne des dépenses en marketing, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise pour le Canada et les régions de 2009 à aujourd'hui. 2021-10-28 Statistique Canada infostats@statcan.gc.ca Sciences et technologieactivités des entreprises et des filialesinnovation et stratégies d'entreprisesciences et technologietableau Ensembles de donnéesCSV https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/csv/27100090-fra.zip Ensembles de donnéesCSV https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/csv/27100090-eng.zip Ensembles de donnéesXML https://www150.statcan.gc.ca/n1/tbl/sdmx/27100090-SDMX.zip Document connexeHTML https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/fr/tv.action?pid=2710009001 Document connexeHTML https://www150.statcan.gc.ca/t1/tbl1/en/tv.action?pid=2710009001

Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, moyenne des dépenses en marketing, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise pour le Canada et les régions de 2009 à aujourd'hui.

Données et ressources

Dossiers similaires