Évaluation de l'incidence algorithmique - Reconnaissance de preuve de vaccination d'ArriveCAN

Vous consultez actuellement une ancienne version de ce jeu de données. Il se peut que certaines ressources n’existent plus ou que le jeu de données ne s’affiche pas correctement. Pour voir la version actuelle, cliquez ici.

Résultats détaillés de l'Évaluation d'incidence algorithmique (EIA) pour la reconnaissance de preuve de vaccination d'ArriveCAN. ArriveCAN est une plateforme numérique qui sert à recueillir des renseignements sur les voyages et la santé liés à la COVID-19 auprès des personnes qui se rendent au Canada. En automatisant la numérisation de la preuve de vaccination des voyageurs à l'aide de la technologie d'outil de reconnaissance optique des caractères (ROC). ArriveCAN augmente la capacité du gouvernement de traiter les voyageurs entrants et sa capacité de s'adapter à la réouverture progressive de la frontière aux voyageurs internationaux.

L'ÉIA est un questionnaire conçu pour aider à évaluer et à atténuer les risques associés au déploiement d'un système de prise de décision automatisé. L'EIA permet également d'identifier le niveau d'incidence du système de décision automatisé en vertu de la directive sur la prise de décision automatisée.

Données et ressources

Dossiers similaires