Pourcentage des demandes de courtage en infonuagique traitées conformément aux normes du niveau de service établi

Pourcentage des demandes de courtage en infonuagique traitées conformément aux normes du niveau de service établi Le délai moyen pour répondre aux demandes de services d’hébergement infonuagiques négociés tient compte du taux de réponse de Services partagés Canada aux demandes des clients qui est un indicateur efficace du service de courtage. Le pourcentage indiquera la proportion des demandes qui ont été remplies dans l’attente des normes du niveau de service mises en place avec les clients. Calcul/formule : Le nombre de jours à compter de la réception d’une demande officielle provenant d’une organisation cliente dans le système de réception des demandes jusqu’à la livraison du compte. La formule est le nombre total de demandes (tous les niveaux de complexité) remplies conformément aux normes du niveau de service établi divisé par le nombre total de demandes (tous niveaux de complexité) multipliés par 100 %. Définitions : À partir du jour où les services contractuels peuvent être utilisés en fonction du nombre de jours à compter de la réception d’une demande officielle d’une organisation cliente dans le système de réception des demandes jusqu’à la livraison du compte. Il existe deux niveaux de complexité qui déterminent l’ANO (Accord sur les niveaux opérationnels). 1) Demandes à faible risque : 5 jours ouvrables; 2) Demandes à risque élevé : aucune norme n’a encore été créée (l’approbation des demandes à risque élevé dépasse le mandat de SPC, car elles sont évaluées par le CEAE du GC). Remarques : Actuellement, seul le service infonuagique public est disponible. 2023-11-29 Services partagés Canada open-ouvert@tbs-sct.gc.ca Économie et industrieLiens et fonctionsSciences et technologiecadre ministériel des résultatsindicateurs de résultats ministérielscentres de donnéescourtage infonuagique Pourcentage des demandes de courtage en infonuagique traitées conformément aux normes du niveau de service établiCSV https://open.canada.ca/data/dataset/b7989d7b-de56-43b7-92c3-9a1305b9b395/resource/0ae48987-36ac-4ede-b609-b74350a0eda9/download/cloud-brokering-services-request-fulfillment-en.csv Pourcentage des demandes de courtage en infonuagique traitées conformément aux normes du niveau de service établiCSV https://open.canada.ca/data/dataset/b7989d7b-de56-43b7-92c3-9a1305b9b395/resource/6bac4c94-f3d4-46d9-9d18-8b88c345398b/download/cloud-brokering-services-request-fulfillment-fr.csv

Le délai moyen pour répondre aux demandes de services d’hébergement infonuagiques négociés tient compte du taux de réponse de Services partagés Canada aux demandes des clients qui est un indicateur efficace du service de courtage.

Le pourcentage indiquera la proportion des demandes qui ont été remplies dans l’attente des normes du niveau de service mises en place avec les clients.

Calcul/formule : Le nombre de jours à compter de la réception d’une demande officielle provenant d’une organisation cliente dans le système de réception des demandes jusqu’à la livraison du compte. La formule est le nombre total de demandes (tous les niveaux de complexité) remplies conformément aux normes du niveau de service établi divisé par le nombre total de demandes (tous niveaux de complexité) multipliés par 100 %.

Définitions : À partir du jour où les services contractuels peuvent être utilisés en fonction du nombre de jours à compter de la réception d’une demande officielle d’une organisation cliente dans le système de réception des demandes jusqu’à la livraison du compte.

Il existe deux niveaux de complexité qui déterminent l’ANO (Accord sur les niveaux opérationnels). 1) Demandes à faible risque : 5 jours ouvrables;
2) Demandes à risque élevé : aucune norme n’a encore été créée (l’approbation des demandes à risque élevé dépasse le mandat de SPC, car elles sont évaluées par le CEAE du GC).

Remarques : Actuellement, seul le service infonuagique public est disponible.

Données et ressources

Dossiers similaires