Regular Skilled Worker Program - BDI- country of residence

Regular Skilled Worker Program - BDI- country of residence Country of residence of persons who have filed an Expression of Interest in ARRIMA under the Regular Skilled Worker Program 2022-06-22 Government and Municipalities of Québec donneesouvertes@mifi.gouv.qc.ca Society and Culture Country of residenceCSV https://www.donneesquebec.ca/recherche/dataset/bc88b7c2-d6be-43ab-be5c-6ccee1c7f709/resource/9c57e1c8-dcfe-490a-8d0e-a9e761feb1ec/download/bdi_pays_de_residence_2022-03-31.csv Description of files and fieldsPDF https://www.donneesquebec.ca/recherche/dataset/bc88b7c2-d6be-43ab-be5c-6ccee1c7f709/resource/c0d355ba-2589-4173-934c-26f5ba773a0d/download/metadonnees_arrima_prtq_pays_residence.pdf Original metadata (https://www.donneesquebec.ca)HTML https://www.donneesquebec.ca/recherche/fr/dataset/bc88b7c2-d6be-43ab-be5c-6ccee1c7f709

Country of residence of persons who have filed an Expression of Interest in ARRIMA under the Regular Skilled Worker Program

Made available by the Government and Municipalities of Québec

These resources are not under the control of the Government of Canada and the link is provided solely for the convenience of our website visitors. We are not responsible for the accuracy, currency or reliability of the content of this website. The Government of Canada does not offer any guarantee in that regard and is not responsible for the information found through this link.

Visitors should also be aware that information offered by this non-Government of Canada site is not subject to the Privacy Act or the Official Languages Act and may not be accessible to persons with disabilities. The information offered may be available only in the language used by the site. With respect to privacy, visitors should research the privacy policies of this non-government website before providing personal information.

Data and Resources

Contact Information

Electronic Mail Address: donneesouvertes@mifi.gouv.qc.ca

Similar records

Programme régulier des travailleurs qualifiés - BDI- pays de résidence

Programme régulier des travailleurs qualifiés - BDI- pays de résidence Pays de résidence des personnes qui ont déposé une déclaration d'intérêt dans ARRIMA dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés 2022-06-22 Gouvernement et municipalités du Québec donneesouvertes@mifi.gouv.qc.ca Société et cultureARRIMAPRTQPays de provenancePays de résidenceProgramme régulier des travailleurs qualifiés Pays de résidenceCSV https://www.donneesquebec.ca/recherche/dataset/bc88b7c2-d6be-43ab-be5c-6ccee1c7f709/resource/9c57e1c8-dcfe-490a-8d0e-a9e761feb1ec/download/bdi_pays_de_residence_2022-03-31.csv Description des fichiers et des champsPDF https://www.donneesquebec.ca/recherche/dataset/bc88b7c2-d6be-43ab-be5c-6ccee1c7f709/resource/c0d355ba-2589-4173-934c-26f5ba773a0d/download/metadonnees_arrima_prtq_pays_residence.pdf Métadonnée originale (https://www.donneesquebec.ca)HTML https://www.donneesquebec.ca/recherche/fr/dataset/bc88b7c2-d6be-43ab-be5c-6ccee1c7f709

Pays de résidence des personnes qui ont déposé une déclaration d'intérêt dans ARRIMA dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement et municipalités du Québec

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: donneesouvertes@mifi.gouv.qc.ca

Dossiers similaires