Dépistage de la COVID-19 parmi les détenus des établissements correctionnels provinciaux de l’Ontario

Vous consultez actuellement une ancienne version de ce jeu de données. Il se peut que certaines ressources n’existent plus ou que le jeu de données ne s’affiche pas correctement. Pour voir la version actuelle, cliquez ici.

Cet ensemble de données compile les portraits quotidiens des données déclarées sur le dépistage du nouveau coronavirus 2019 (COVID-19) dans les établissements correctionnels provinciaux de l’Ontario. ## Les données comprennent : * Date de déclaration * Région * Tests effectués * Résultats des tests Les données du personnel ne sont pas incluses. Cet ensemble de données pourrait changer. Veuillez consulter le notes techniques pour vous renseigner sur les variables, la méthodologie, mises en garde, et autres considérations. ### Ensemble de données associé * État des cas du COVID-19 dans des établissements correctionnels provinciaux de l'Ontario * Emplacements des établissements correctionnels provinciaux de l’Ontario ###Cette page ne sera pas mise à jour le lundi 11 octobre en raison de l’Action de grâce. Les données et résumés épidémiologiques quotidiens du 11 et du 12 octobre seront accessibles le 12 octobre à 10 h 30.###

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Ontario

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: opengov@ontario.ca

Dossiers similaires