Demandes d'indemnisation pour blessures et taux de sinistres, par grand secteur d'activité

Injury Claims and Claim Rates, by Major Industry Sector The table break down the Alberta injury claims to major industry sectors. For each major industry sector, it shows number of 3 type injury claims, person-year worked, and injury rates in the most current 2 years. In addition, the percentage change comparing to the previous year. 2018-06-27 Gouvernement de l'Alberta LBR.OHSOpenData@gov.ab.ca Travail et emploi 2015-2016XLSX https://open.alberta.ca/dataset/d672b8b4-0a99-44e9-9af7-1cc9fdf29dc2/resource/9043ab0a-b007-4af3-a8fa-cfe7593c3a44/download/mteamohs-policy-and-program-developmentodp04-projectsopen-datareportsummary-report2016table02.xlsx

Le tableau ventile les demandes d'indemnisation de l'Alberta pour les principaux secteurs industriels. Pour chaque grand secteur d'activité, il indique le nombre de demandes d'indemnisation pour blessures de type 3, le nombre d'années-personnes travaillées et les taux de blessures au cours des deux années les plus récentes. En outre, le pourcentage de variation par rapport à l'année précédente.

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Dossiers similaires