Orientation sur l’habilitation de l’accès aux services Web : Résultats du sondage

Vous consultez actuellement une ancienne version de ce jeu de données. Il se peut que certaines ressources n’existent plus ou que le jeu de données ne s’affiche pas correctement. Pour voir la version actuelle, cliquez ici.

Ce jeu de données est le résultat de deux sondages menés en août et en novembre 2018. On a demandé aux ministères et aux organismes d’indiquer s’ils se conformaient à l’Orientation sur l’habilitation de l’accès aux services Web. Cet avis de mise en œuvre de la politique indique aux ministères de permettre l’accès aux services Web sur les réseaux électroniques du GC pour les renseignements non classifiés.

Ce jeu de données contient une liste des ministères et de leur conformité autoévaluée à l’Orientation. Le jeu de données comprend également des renseignements sur la disponibilité de sites Web de médias sociaux et de productivité pour chaque ministère. Cette liste est un ensemble d’exemples fondés sur des fournisseurs de services populaires; tous les sites Web qui ne présentent pas de risque de sécurité ou autre sont ouverts par défaut, conformément à l’Orientation. Les restrictions relatives aux sites sont définies dans la Politique sur l’utilisation acceptable des dispositifs et des réseaux.

  • Éditeur - Nom actuel de l’organisation: Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada
  • Organisation - Titre lors de la publication: Secretariat du Conseil du Tresor du Canada
  • Éditeur - Organisation - Nom de la section: Bureau du dirigeant principal de l’information
  • Licence: Licence du gouvernement ouvert - Canada

Données et ressources

Renseignements géographiques

Nom de la région géographique:

Canada
Dossiers similaires