Choix stratigraphiques de subsurface pour la transition entre le groupe de Belly River et la formation de Lea Park dans le centre-est de l'Alberta (données tabulaires, format délimité par des tabulations)

Subsurface Stratigraphic Picks for the Belly River Group/Lea Park Formation Transition in East-Central Alberta (tabular data, tab delimited format) The dataset includes subsurface stratigraphic picks for the interfingering members that define the transition between the Belly River Group and the Lea Park Formation in east-central Alberta (Townships 1 to 62, Ranges 1W4 to 21W4) made from wireline geophysical well logs. Coarsening upwards, siltstone to sandstone-dominated members of the Belly River Group include (from youngest to oldest) the upper Birch Lake, lower Birch Lake, Ribstone Creek, Victoria, and Brosseau members. Interfingering mudstone-dominated members of the Lea Park Formation include the Mulga, Grizzly Bear, Vanesti, and Shandro members. Where the top and base are present, we calculated isochore values for each member. Well data were screened to detect errors resulting from deviated wells, as well as incorrect ground and kelly bushing elevation data. We used statistical methods to identify local and regional statistical outliers, which were examined individually. 2022-09-27 Gouvernement de l'Alberta AGS-Info@aer.ca FormatNature et environnementSciences et technologie Subsurface Stratigraphic Picks for the Belly River Group/Lea Park Formation Transition in East-Central Alberta (tabular data, tab delimited format) - (HTML)HTML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/539c8860792c41cfa76aeee62a83ff05/html Subsurface Stratigraphic Picks for the Belly River Group/Lea Park Formation Transition in East-Central Alberta (tabular data, tab delimited format) - (XLS)XLS https://static.ags.aer.ca/files/document/DIG/DIG_2013_0031.zip Subsurface Stratigraphic Picks for the Belly River Group/Lea Park Formation Transition in East-Central Alberta (tabular data, tab delimited format) - (XML)XML https://geodiscover.alberta.ca/geoportal/rest/metadata/item/539c8860792c41cfa76aeee62a83ff05/xml Alberta GeoportalHTML https://open.alberta.ca/opendata/8009b522-7268-4656-9816-3ad45d39767d

L'ensemble de données comprend des prélèvements stratigraphiques de subsurface pour les membres interdoigtés qui définissent la transition entre le groupe de Belly River et la formation de Lea Park dans le centre-est de l'Alberta (Cantons 1 à 62, rangs 1W4 à 21W4) fabriqués à partir de diagraphies de puits géophysiques filaires. En grossissant vers le haut, les membres dominés par le siltstone et le grès du groupe de Belly River comprennent (du plus jeune au plus âgé) le cours supérieur du lac Birch, le lac Birch inférieur, le ruisseau Ribstone, Victoria et Brosseau. Les membres de la formation de Lea Park dominés par des mudstone interdoigtés comprennent les membres de Mulga, Grizzly Bear, Vanesti et Shandro. Lorsque le sommet et la base sont présents, nous avons calculé des valeurs isochores pour chaque membre. Les données de puits ont été examinées pour détecter les erreurs résultant de la déviation des puits, ainsi que des données incorrectes d'altitude au sol et à la douille Kelly. Nous avons utilisé des méthodes statistiques pour identifier les valeurs aberrantes statistiques locales et régionales, qui ont été examinées individuellement.

Cet élément de métadonnées provenant d’une tierce partie a été traduit à l'aide d'un outil de traduction automatisée (Amazon Translate).

Rendus disponibles par l’entremise du Gouvernement de l'Alberta

Ces ressources ne sont pas contrôlées par le gouvernement du Canada, et l’hyperlien est fourni uniquement pour la facilité d’utilisation des visiteurs de notre site Web. Nous ne sommes pas responsables de l’exactitude, l’actualité et la fiabilité du contenu. Le gouvernement du Canada n’offre aucune garantie à cet égard et n’est pas responsable des renseignements trouvés par l’entremise de ce lien.

Les visiteurs devraient également savoir que les renseignements offerts par l’entremise de ce site Web ne sont pas gérés par le gouvernement du Canada et ne relèvent pas de la Loi sur la protection des renseignements personnels ni de la Loi sur les langues officielles, et qu’ils pourraient ne pas être accessibles aux personnes handicapées. Les renseignements offerts pourraient être uniquement disponibles dans la langue utilisée dans le site en question. En ce qui concerne la protection des renseignements personnels, les visiteurs devraient vérifier les politiques de confidentialité de ce site Web non gouvernemental avant de fournir leurs renseignements personnels.

Données et ressources

Renseignements géographiques

Élément spatial

Coordonnées

Adresse de courrier électronique: AGS-Info@aer.ca

Dossiers similaires